Actu people Hugh Jackman était une mine de savoir sur le tournage de The Front Runner

CoverMedia

2.12.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Hugh Jackman en savait tellement sur Gary Hart lors du tournage de The Front Runner que d'autres départements lui demandaient conseils pour bien représenter l'homme politique. Dans une interview pour Collider, le réalisateur Jason Reitman s'est réjoui de l'implication de son acteur pour son rôle.

Hugh Jackman joue le rôle de Gary Hart dans le nouveau film de Jason Reitman, The Front Runner. Le long-métrage se penche sur la campagne présidentielle américaine de 1988 au cours de laquelle l'homme politique était le favori de l’investiture démocrate, avant que des allégations de relation extraconjugale ne fassent la une des journaux.

Avec ce drame politique, les fans auront l'occasion de voir la star de Wolverine sous un nouveau jour en incarnant l'énigmatique politicien. Parlant de son projet dans une interview pour Collider, le réalisateur Jason Reitman a expliqué que la star australienne s'était totalement investie dans son rôle.

« Ce qui était excitant, c’était de le regarder faire ce plongeon énorme, grâce aux recherches qu'il a entreprises, a-t-il déclaré. Il avait des cahiers et des cahiers de notes, à un point tel que d'autres départements se tournaient vers Hugh pour obtenir des informations sur Gary Hart et obtenir des clips vidéo pour le montage. »

Il a ajouté : «  Matt Bai (L'auteur du livre sur lequel est fondé le film) pense que Hugh a probablement découvert plus d'informations sur Gary Hart que lui, alors qu'il a écrit le livre. Il connaissait des discours qui ne figuraient pas dans le film et des points de discussion qui ne figuraient pas dans le film. Il pouvait vraiment se lancer, à tout moment. »

Vera Farmiga, Alfred Molina et l'un des habitués des films de Jason Reitman, J.K. Simmons, sont également à l'affiche du film. Le réalisateur de Juno a d'ailleurs expliqué pourquoi il aimait travailler tant avec lui.

« C’est juste un brillant acteur, et c’est moi qui ai de la chance de travailler avec lui. Personnellement, je pense avec la voix de J.K. Je pense que je pourrais probablement prévoir sa réaction à la plupart des choses. À bien des égards, je pense que c’est son point de vie sur le monde qui m'inspire vraiment. »

Retour à la page d'accueil