Actu peopleHugh Jackman : son fils s'est servi de lui pour séduire
CoverMedia
5.11.2018 - 16:07
Hugh Jackman a confié à ET qu'il ne savait plus draguer, mais qu'il sait comment aider son fils dans ce domaine. Ou plus exactement, son fils s'est servi de lui !
Le fils de Hugh Jackman a un jour eu recours à la célébrité de son père pour réussir à séduire une fille. C'est l'acteur lui-même qui a raconté que Oscar, 18 ans, n'a d'habitude que faire du statut de superstar de son père, mais qu'il s'en est tout de même servi une fois... pour parler sur la plage à une fille.
« Il parlait à cette fille, il avait 13 ans, et elle sûrement 15, a-t-il dit à ET sur le tapis rouge des Hollywood Film Awards, ce dimanche (4 nov 18). Il vient me voir et marche plus vite qu'elle, et me dit ''Papa, papa, elle arrive, je lui ai dit que tu était Wolverine, joue le jeu'', et j'étais là à me dire que j'étais l'allié drague de mon fils de 13 ans. »
Et il semblerait que le fils de Hugh Jackman soit plus à l'aise avec la drague que lui. « Ca fait vingt-cinq ans que je n'ai pas flirté, je ne saurais même pas comment prétendre être doué. Ca fait trop longtemps », a ajouté le comédien. A l'opposée, l'acteur préfère passer des soirées tranquilles avec sa femme, à la maison.
« Vous voulez la vérité ? Faites un martini à la maison et jouez au backgammon. Si on me laissait faire, on ferait des puzzles, mais elle ne trouve pas ça assez sexy, donc je suis passé au backgammon. Je ne sais pas si James Bond le fait, mais ça marche », a-t-il confié.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood