Idris Elba confirme être un peu fétichiste des pieds

CoverMedia

5.10.2017 - 16:09

Guerrilla UK TV premiere at the Curzon Bloomsbury, The Brunswick, London Featuring: Idris Elba Where: London, United Kingdom When: 06 Apr 2017 Credit: WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Kate Winslet et Idris Elba jouent ensemble deux étrangers qui doivent s'entraider afin de survivre lorsque leur avion s'écrase dans les montagnes, dans le film La Montagne entre nous. Durant leur périple dans la nature, ils développent une romance. Les deux acteurs ont dû se dénuder totalement pour une scène de sexe, mais étrangement, Idris Elba a demandé à ce qu'elle garde ses chaussettes. « On s'est déshabillé, et Idris m'a demandé de garder mes chaussettes. Je pensais qu'il n'aimait pas les pieds, mais c'est le contraire, il les adore », a confié Kate Winslet sur le plateau du Graham Norton Show, ce qu'a confirmé l'acteur : « j'ai un truc pour les pieds ».

La star de Titanic a aussi admis qu'elle avait dû prendre la scène en main, car elle avait plus l'habitude de ce genre de scènes qu'Idris Elba et que le réalisateur, Hany Abu-Assad. « J'ai dû être un peu autoritaire. J'ai fait beaucoup de ces scènes, et le pauvre Hany étai très nerveux, il avait une longue liste de plans, et je me suis dit qu'on n'allait jamais y arriver. Idris était nerveux et tout se faisait très lentement, alors je leur ai dit que j'allais prendre les choses en main. » Idris Elba, à 45 ans, était nerveux car il n'a jamais « eu la chance » de tourner ce genre de scènes car il n'a pas souvent été casté dans des rôles romantiques.

Avant le tournage de ce thriller, Kate Winslet a joué sous la direction de Woody Allen pour son prochain film, Wonder Wheel, dans lequel elle donne la réplique à Justin Timberlake. Ils partageaient une petite caravane qui n'avait qu'une fine séparation, ce qui a créé pour eux de jolis souvenirs. « J'essayais de ne rien entendre, mais on entendait tout, dont lui qui urinait le matin, donc je lui disais "Bonjour, Justin Timberlake". Il me répondait et commençait à chanter, et je me disais que j'aimais bien ma vie », a-t-elle expliqué.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia