Actu people

Idris Elba en pourparlers pour jouer Macavity dans Cats

CoverMedia

17.10.2018 - 11:06

Source: Covermedia

Idris Elba est pressenti pour le rôle de Macavity dans l'adaptation cinématographique de la comédie musicale Cats par Tom Hooper. Si tout se passe comme prévu, il rejoindra un incroyable casting de stars.

Idris Elba en est aux dernières négociations pour rejoindre le casting de l'adaptation au grand écran de Cats, la célèbre comédie musicale d’Andrew Lloyd Webber. Il apparaîtrait ainsi aux côtés de Taylor Swift, Jennifer Hudson, Ian McKellen et de James Corden et incarnerait le sinistre Macavity, le méchant de l'histoire, qui kidnappe le personnage d'Old Deuteronomy. C'est Richard Pettyfer qui avait a d'abord donné vie à ce personnage dans la comédie musicale originale.

Mais ce n'est pas le seul projet pour lequel l'acteur britannique qui va exploiter ses talents de méchant. La semaine dernière, il a rejoint le casting du spin-off de Fast & Furious, Hobbs & Shaw, avec Dwayne Johnson et Jason Statham. « J'ai appris il y a longtemps... que les héros ne peuvent qu'être aussi grands que leurs plus grands ennemis, a écrit Dwayne Johnson, alias The Rock, sur Instagram, à côté d'une photo d'Idris Elba en pleine action. C'est un plaisir de présenter cet homme, @idriselba, que nous avons intégré à notre franchise Fast & Furious afin de semer le chaos, l'enfer et le désordre dans la vie de nos héros HOBBS & SHAW. »

Révélant que le personnage d'Idris Elba sera connu sous le nom de Brixton, il a promis aux fans l'affrontement ultime. « Tellement cool que mon frère @idriselba vienne jouer dans notre bac à sable, a-t-il ajouté. Ça fait des années qu'on bosse dessus !! »

Répondant à cet accueil chaleureux, Idris Elba a répondu sur les réseaux sociaux : « Ravi de semer le chaos, l’enfer et le désordre dans la vie de @therock et @jasonstatham dans #HobbsAndShaw, dans la peau de l’un des méchants les plus incroyables que la franchise Fast & Furious ait jamais vu ! Je suis ravi de travailler avec @therock et @jasonstatham et de rejoindre la famille Fast & Furious. Sortie prévue pour l'été 2019 ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia