Actu peopleIdris Elba s’en prend à la théorie du complot à propos de son test du coronavirus
CoverMedia
25.3.2020 - 11:07
Idris Elba n’en revient pas de la « stupidité » des gens qui répandent des « foutaises » en faisant croire qu’il n’aurait pas attrapé le coronavirus. L’acteur, toujours en quarantaine et pas très content, a mis les choses au point lors d'un Live sur Instagram.
Idris Elba riposte aux rumeurs selon lesquelles il aurait été payé pour prétendre avoir été testé positif au coronavirus. Des doutes ont été émis sur le fait que l'acteur faisait partie d'une théorie du complot sur Internet, ce qui a poussé Idris Elba, le 24 mars (20), à mettre les points sur les i lors d'une session Live sur Instagram.
Il s'est exprimé depuis son lieu de quarantaine pour faire exploser en plein vol cette « stupidité ». « Je pense que la négativité autour de la honte des tests est contre-productive, a déclaré la star de Luther. Je ne vois pas ce que les gens en retirent. Et l'idée que quelqu'un comme moi va être payé pour dire que j'ai un coronavirus, c'est de la foutaise. Quelle stupidité. Et les gens veulent répandre ça comme si c'était une nouvelle. C'est stupide. C'est le moyen le plus rapide de rendre les gens malades. Ça ne sert à rien que Sabrina et moi disions que nous l'avons si nous ne l'avions pas. Je ne comprends pas la logique de ça... Il y a beaucoup de gens qui évoquent ces histoires. »
Idris Elba a été l'une des premières célébrités à être testée positive au COVID-19, de même que Tom Hanks et de sa femme Rita Wilson et de la Bond Girl Olga Kurylenko, qui n'est plus en quarantaine.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood