Actu people Idris Elba : sa fille choisie comme Ambassadrice des Golden Globes 2019

CoverMedia

15.11.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Idris Elba peut être un fier papa : sa fille de 16 ans, Isan, sera l’Ambassadrice des Golden Globes 2019. L’adolescente a fait part de sa joie à Entertainment Tonight et Variety.

C’est une bonne période dans la famille d’Idris Elba : si l’acteur a été élu il y a quelques jours homme le plus sexy de l’année par People, sa fille, Isan, sera l’Ambassadrice des prochains Golden Globes. Le rôle était appelé Miss Golden Globes jusqu’à l’année dernière.

C’est hier (14 nov 18), au restaurant The Henry à Los Angeles, que la bonne nouvelle a été rendue publique. « Mon cœur s’est arrêté de battre. Je sautais et criais partout dans la maison en disant "Vous êtes sûrs ? Vous êtes sûrs qu’ils m’ont choisie ?" Je n’y croyais pas vraiment », a confié à Entertainment Tonight la fille d’Idris Elba et de son ex-femme, Kim.

Son père lui a par ailleurs donné quelques conseils pour tenir son rôle au mieux. « Il m’a dit, ce soir, de rester cool et que c’est un grand honneur, quelque chose dont je dois être fière. Il est vraiment très, très heureux pour moi, parce que je n’ai jamais rien fait de semblable avant », a-t-elle détaillé.

L’Ambassadrice ou Ambassadeur (ndlr : le genre a disparu dans la nouvelle dénomination du rôle) des Golden Globes est un enfant de célébrité qui a pour fonction de remettre les trophées lors de la cérémonie et aussi de promouvoir une bonne cause choisie au préalable. L’adolescente souhaite porter l’attention du public sur les problèmes de santé mentale dans la communauté afro-américaine. « La santé mentale, en particulier chez les Afro-américains et mes pairs, est quelque chose dont je veux vraiment parler, a expliqué Isan Elba à Variety. Ils sont stigmatisés et j’ai vu certains de mes amis en souffrir. Nous avons besoin de soutenir et encourager les jeunes à ne pas avoir peur de demander de l’aide. »

Par ailleurs, Isan Elba a expliqué avoir voulu devenir actrice, mais aujourd’hui, elle souhaiterait plutôt passer derrière la caméra, notamment depuis qu'elle a vu son père réaliser Yardie.

La cérémonie des Golden Globes se déroulera au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles le 6 janvier (19). Les nominations seront annoncées le 6 décembre (18).

Retour à la page d'accueil