Actu people Iggy Azalea hésitait à demander à d'autres stars de faire des duos

CoverMedia

25.2.2019 - 09:33

Source: Covermedia

Iggy Azalea ne laisse plus ses nerfs l’empêcher de s'adresser à d’autres stars de la musique pour des collaborations. Dans une série de tweets, elle a avoué que la peur du rejet la rendait nerveuse.

Iggy Azalea manque de confiance quand il s'agit de demander à d'autres stars de travailler ensemble. Elle a collaboré avec des artistes tels que Britney Spears, Ariana Grande, Charli XCX et Rita Ora tout au long de sa carrière, mais dans des posts sur Twitter publiés vendredi, la rappeuse australienne a avoué qu'elle n'était pas à l'aise à l'idée d'approcher des musiciens qu'elle ne connaît pas, car elle craint d'être rejetée.

« Au fil des ans, je suis devenue un peu nerveuse à l'idée de contacter des personnes que je ne connais pas personnellement pour collaborer ou tout simplement pour les complimenter parce que je suis complètement parano et j'ai peur qu'elles disent : "Pas elle, je la déteste", mais récemment, j'ai commencé à dépasser mon anxiété et à leur demander ! » a-t-elle écrit.

Elle travaille aujourd'hui sur la suite tant attendue de son premier album de 2014, The New Classic, et a décidé de ne plus laisser sa peur prendre le dessus.

« Ne pas laisser le stress de me faire rejeter par des gens dont je suis fan m'empêcher de tenter ma chance et de les contacter a déjà mené des tonnes de nouveaux créateurs autour de moi pour cette nouvelle phase, a-t-elle poursuivi. Je suis toute excitée. »

À la fin du mois de novembre, la star de 28 ans a déménagé à Atlanta, en Géorgie, et a annoncé qu'elle avait signé un nouveau contrat avec le label Empire, moins d'un an après avoir quitté Def Jam Recordings pour Island Records.

Elle se prépare maintenant à sortir Sally Walker, le premier single de son album.

Retour à la page d'accueil