Etats-Unis Chris Brown accepte que sa maison soit perquisitionnée

CoverMedia

17.4.2019 - 11:24

Le chanteur américain Chris Brown.
Le chanteur américain Chris Brown.
Source: FayesVision/WENN.com

Chris Brown est accusé d'avoir organisé une fête lors de laquelle il aurait laissé une femme se faire violer par un de ses amis. D'après «The Blast», pour permettre aux avocats de son accusatrice de terminer leurs investigations, le chanteur les aurait autorisés à inspecter sa maison.

Chris Brown a accepté que sa maison soit inspectée dans le cadre de l'enquête pour agression sexuelle dont il fait l'objet. La star du R&B est accusée par une femme anonyme de l'avoir enfermée dans sa maison en février 2017 et d'avoir laissé son ami, Lowell Grissom, la violer.

Chris Brown, qui aurait par ailleurs fourni de la drogue à ses invités, a nié avoir eu connaissance de l'agression, mais son accusatrice a déposé une motion pour avoir accès à sa propriété, pour que ses avocats puissent inspecter les lieux du crime supposé. Le chanteur a accepté à la condition qu'elle soit filmée à tout moment lorsqu'elle est dans sa maison.

Lowell Grissom dit qu'il n'avait rien fait de mal

D'après des documents obtenus par «The Blast», l'accusatrice de l'artiste n'aura le droit d'entrer que dans les pièces dans lesquelles elle dit avoir été enfermée cette nuit-là, mais elle se réserverait le droit d'entrer dans d'autres pièces si Chris Brown lui donne son accord.

Lowell Grissom, de son coté, a toujours affirmé qu'il n'avait rien fait de mal et, en février dernier, les procureurs de Los Angeles ont abandonné les poursuites contre lui, faute de preuves.

Les stars en guerre contre le harcèlement

Retour à la page d'accueil