Contre les violences morales et psychologiques Ingrid Chauvin s'engage contre les violences morales et psychologiques

Covermedia

28.4.2021 - 12:06

Ingrid Chauvin
Ingrid Chauvin
Covermedia

On parle peu des violences psychologiques et morales. C'est contre cela qu'Ingrid Chauvin a décidé de s'élever, comme on peut le voir sur Instagram.

Ingrid Chauvin a décidé de s'engager contre un fléau dont on parle trop peu: les violences psychologiques et morales. Pour ce faire, elle est devenue «marraine» de l'association AJC, fondée par Chantal Paoli Texi, «Jean-Claude , dit Ji-Cé» qui s'est suicidé «à l âge de 38 ans, victime depuis des années de violence morale dans son couple» comme le précise la comédienne.

«AJC Association dont je suis «marraine» aujourd’hui, permet de donner la parole, afin de briser le silence qui entoure le harcèlement moral et la violence morale. C est aussi reconnaître la souffrance et l'isolement dans lequel confine l'agresseur et les mécanismes qu'il met en place», explique la star dans une vidéo publiée sur Instagram.

S'élevant contre les «manipulateurs, les pervers narcissiques», Ingrid Chauvin dévoile vouloir «aider à la reconstruction des victimes», trop souvent oubliées par la justice, et incite ses fans à s'abonner à la page de l'association (@associationAJC).