Instagram Ireland Baldwin: attaquée et volée par une femme droguée

CoverMedia

24.8.2020 - 11:09

Source: FayesVision/WENN.com

Ireland Baldwin a été agressée violemment dans un parking par une femme «désespérée» qui lui a volé ses affaires. Le mannequin a publié des photos de son visage tuméfié sur Instagram et appelé ses fans à faire attention à eux.

Ireland Baldwin a été violemment agressée et volée par une femme «désespérée» et sous l’influence de la drogue. Le mannequin de 24 ans qui n’est autre que la fille d’Alec Baldwin et Kim Basinger n’a pas hésité à dévoiler son visage couvert de bleus sur les réseaux sociaux au cours du week-end.

«Hier, en fin d’après-midi, j’ai été attaquée par une femme qui était hors d’elle, droguée, et cherchait désespérément de l’argent, a-t-elle expliqué dans son post Instagram. Elle m’a frappée au visage dans un parking, a pris mes affaires et a pris la fuite dans une voiture conduite par son mari. La police est intervenue et elle a été arrêtée. Heureusement, il y avait un témoin qui m’est rapidement venu en aide. La police m’a dit que ça arrivait fréquemment parce que les gens sont désespérés à cause du coronavirus et cherchent de l’argent alors qu’ils sont sans emploi.»

Ireland Baldwin a conclu son post en conseillant à ses fans de rester vigilants et en les encourageant à faire attention les uns aux autres. «Il y a beaucoup de vols et d’agressions en ce moment. Je poste ça pour rappeler à tout le monde de faire vraiment attention et de bien regarder derrière vous. Ce sont des temps vraiment difficiles et nous avons besoin de faire attention les uns aux autres», a ajouté Ireland Baldwin.

Retour à la page d'accueil