Irina Shayk: «Je pensais que j'étais un garçon»

CoverMedia

1.2.2020 - 09:34

Irina Shayk lors des Fashion Awards 2019 à Londres.
Source: Keith Mayhew/Cover Images

La mannequin Irina Shayk a grandi en étant convaincue qu'elle aurait dû être un garçon. Elle s'est confiée sur son identité de genre dans une interview pour Vogue.

Irina Shayk a révélé qu'elle se sentait garçon quand elle était petite. Dans une nouvelle interview avec British Vogue, la top-modèle russe a admis qu'elle a connu des problèmes d'identité lorsqu'elle était enfant, expliquant qu'elle est devenue «l'homme» de la famille à 14 ans après la mort de son père.

«J'ai toujours eu l'impression d'être née dans le mauvais corps, a-t-elle raconté. Je sentais que j'étais censée être un garçon. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être que c'est parce que mon père a toujours voulu un garçon.»

Elle a poursuivi: «Quand mon père est décédé, je me suis dit: "Puisque je suis un gars, c'est maintenant à moi de prendre soin de la famille ".»

Aujourd'hui âgée de 34 ans, la reine des podiums qui partage une fille avec son ex-petit ami Bradley Cooper, affirme qu'elle aime être une femme. Elle a aussi assuré qu'en tant que telle, elle avait une personnalité forte et unique: «Je sais vraiment ce que je veux, et je pense que certains hommes en ont peur», a-t-elle ajouté.

Retour à la page d'accueil