En colère

Iris Mittenaere harcelée sexuellement par des trolls

CoverMedia

14.9.2020 - 11:06

Source: Covermedia

Iris Mittenaere n'en peut plus. Victime de harcèlement sexuel sur les réseaux sociaux, l'ex Miss France a assuré sur Instagram qu'elle ne le laisserait pas faire.

Il ne faut pas la chercher! Victime de harcèlement sexuel sur les réseaux, Iris Mittenaere aurait pu s'isoler et tomber dans la dépression. Mais l'ex-Miss France a plutôt choisi de contre-attaquer.

Sur Instagram, la mannequin a poussé un énorme coup de gueule contre ces hommes qui se permettent de lui envoyer des photos pornographiques ou des messages répugnants. «Je reçois plusieurs fois par jour ce genre de messages. J'essaye de ne pas y faire attention mais ils ne devraient jamais être envoyés! Quand les menaces atteignent même mon compagnon ou ma mère (oui nous avons déjà reçu chez ma mère des courriers de menaces) personne n'en parle, mais ce n'est pas normal», a-t-elle déclaré en Story sur le réseau.

«Le harcèlement n'est pas impuni.»

La star demande également à ses fans de l'aider à lutter contre ces agressions sexuelles virtuelles, en partageant leurs histoires. Après avoir reçu des centaines de messages d'autres victimes, l'ancienne Miss Univers a promis qu'elle n'en resterait pas là. «Semaine prochaine je vais commencer à agir. Le harcèlement n'est pas impuni. Les menaces de viol non plus. J'ai vos profils», a lancé Iris Mittenaere. Ça, c'est dit!

Voir cette publication sur Instagram

Uniform 🎓

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Retour à la page d'accueil

CoverMedia