Iris Mittenaere : tout sur son escapade à San Francisco

CoverMedia

18.7.2019 - 13:56

239175 Zuma / Starface 2019-05-22 Cannes France 72nd Cannes Film Festival 2019, Red Carpet film : &
Source: Covermedia

Iris Mittenaere a annoncé à ses fans sur les réseaux sociaux qu'elle quittait la France pour San Francisco pendant quelques jours. Sur son compte Instagram, elle les tient au courant de pérégrinations dans cette ville qu'elle semble déjà adorer.

Iris Mittenaere est apparemment tombée amoureuse... d'une ville. Invitée à San Francisco par la marque de cosmétiques Benefit, la mannequin et influenceuse se régale en Californie, comme elle l'a montré dans une série de photos postées sur son compte Instagram.

« Premier jour à San Francisco ! On a pris quelques heures pour goûter plein plein de glaces au museum of ice cream et c’est beaucoup trop mignon ( et bon ) », écrit-elle en légende d'une photos où elle apparaît radieuse sous une arche couleur bonbon.

Un peu plus tard dans la journée, elle a rendu hommage à l'histoire hippie de la ville en se mettant au volant d'un combi Volkswagen très « flower power » et en posant devant un mur multicolore décoré de l'inscription « The Summer of Love Experience ». « J’adore l’énergie de cette ville, c’est tellement fun, coloré, plein d’histoire et en même temps si moderne. Ps : non je n’ai pas conduit dans les routes sinueuses, et avec les descentes et montées beaucoup trop compliquées pour moi », confie-t-elle.

Iris Mittenaere n'a pas précisé combien de temps elle restait sur place, mais ses fans peuvent être sûrs qu'elle les tiendra au courant de la suite de ses aventures américaines !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia