People Isabelle Boulay dédie une chanson à Éric Dupond-Moretti

CoverMedia

1.12.2017 - 15:02

Covermedia

(Cover) - FR French Stars - L’amour semble inspirer Isabelle Boulay. En couple avec l’avocat pénaliste Éric Dupond-Moretti, la chanteuse québécoise lui a dédié une chanson baptisée Le garçon triste.

Alors qu’ils ont officialisé leur relation en février dernier (17), ils tâchent généralement de rester discrets sur leur couple. Mais de passage dans l’émission Thé ou café ce dimanche (15 octobre 17) sur France 2, Isabelle Boulay s’est un peu plus confiée sur l’homme qu’elle appelle tendrement son « amoureux ». « Je pense qu'à l'intérieur de tous les hommes qui embrassent une profession comme cette profession-là, il y a un garçon triste, a-t-elle affirmé, faisant ainsi référence à sa chanson. C’est une manière de répondre à la tristesse que d'avoir cet élan-là pour un métier – et de le faire surtout. Je pense que c'est dans la manière de le faire qu'il se distingue. Et je pense que ça fait écho à une tristesse originelle. »

Extrait de son album En Vérité, dévoilé en mai dernier (17), Le garçon triste est une façon pour la chanteuse de dépeindre à sa façon son « amoureux », une marque d’amour pleine de sincérité.

Cover Media

Retour à la page d'accueil