Isabelle Boulay et Eric Dupond-Moretti se sont pacsés

Covermedia

28.9.2021 - 13:51

Isabelle Boulay s’est pacsée avec son compagnon, le ministre de la justice français, Eric Dupond-Moretti. C’est ce dernier qui a révélé la bonne nouvelle sur France Inter ce dimanche (26 sept. 21).

Covermedia

28.9.2021 - 13:51

Isabelle Boulay et Eric-Dupond-Moretti ont franchi un cap dans leur relation, qui dure depuis 2016.
Covermedia/Keystone

Isabelle Boulay et Eric-Dupond-Moretti ont franchi un cap dans leur relation, qui dure depuis 2016. Comme l’a révélé le garde des Sceaux sur France Inter, lui et sa compagne se sont pacsés.

« Nous sommes pacsés, si vous voulez tout savoir », a dévoilé Eric Dupond-Moretti, répondant à une question sur un éventuel mariage, avant d'ajouter que ce genre de question ne lui plaisait pas beaucoup. « Vous allez très loin, on arrive à la limite de la piste, là », lance-t-il.

Leur union intervient alors que leur relation, déjà peu facile, Isabelle Boulay vivant au Québec et Eric Dupond-Moretti étant occupé par ses fonctions ministérielles en France, a été « complexifiée » par le covid. « Les choses ont été encore complexifiées par la Covid, pour le reste nous respectons réciproquement nos libertés et nos choix. On arrive à se voir le plus régulièrement possible, pas assez à mon goût, pas assez à son goût, mais on se débrouille », ajoute Eric Dupond-Moretti.

Covermedia