Actu people Isla Fisher : des traditions originales pour Hanoucca

CoverMedia

23.12.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Isla Fisher s'est convertie au judaïsme avant son mariage avec la star de Borat, Sacha Baron Cohen. Comme elle l'a expliqué à Vogue, ils ont depuis des traditions peu conventionnelles à Hanoucca.

Isla Fisher s'est convertie au judaïsme avant son mariage avec le comédien britannique Sacha Baron Cohen, en 2010. Ensemble, ils ont trois enfants : Olive, 11 ans, Elula, 8 ans et Montgomery, 3 ans. Pour les fêtes de fin d’année, comme beaucoup, l'actrice australienne aime écouter de la musique, mais pas les chansons de Noël habituelles diffusées à la radio.

« J'adore Hanoucca, a-t-elle expliqué à Vogue UK. Bien sûr, c'est ma famille. Nos célébrations sont un peu… différentes. J'écoute l'album de rap de mon beau-frère Erran Baron Cohen, Songs in the Key of Hanukkah, en boucle, et notre table est recouverte de décorations contraires aux décorations traditionnelles bleues et blanches : on a des menorahs antiques kitsch partout. »

Et quand il s’agit de cadeaux, le couple de stars préfère offrir des « expériences » plutôt que des cadeaux matériels. C’est d'ailleurs une philosophie qu’ils adoptent toute l’année et la star de Gatsby le magnifique s'est rappelée l’une des plus grandes réussites de son mari dans ce domaine. « (Il) a un jour réussi à convaincre Katy Perry de chanter pour nous et tous nos amis dans notre jardin, et elle a chanté Roar dans un micro pailleté, s'est-elle souvenue en riant. Dernièrement, à l’occasion du 70e anniversaire de ma mère, j’ai réuni toute notre famille dans une villa en Provence pour une fête sur le thème de Noel Coward. Il y avait des musiciens qui jouaient ses chansons préférées de cette époque et des tonnes de Bellinis avec du jus de pêche frais. Cette nuit-là s'est terminée par une bataille de play-back entre elle et moi à trois heures du matin. Un grand moment. »

Retour à la page d'accueil