Actu people Isla Fisher essaie de ne pas exposer ses enfants à Hollywood

CoverMedia

17.6.2018 - 09:34

Source: Covermedia

Isla Fisher veut protéger ses enfants du show business. Elle a parlé de sa vie hollywoodienne dans une interview pour InStyle Australia.

Isla Fisher a trois enfants avec son mari, le comique Sacha Baron Cohen : Olive, 10 ans, Elula, sept ans, ainsi que son fils Montgomery, âgé de trois ans.

Bien que vivant avec sa famille à Los Angeles, la star australienne a expliqué à InStyle Australia qu'elle essayait d'éloigner autant que possible ses enfants du show business.

«J'essaie de ne pas ramener (le showbusiness) à la maison, a-t-elle confié. Ils ne sont exposés qu'aux côtés amusants comme choisir une jolie robe et se faire coiffer et maquiller. »

La star de Confessions d'une accro au shopping a ensuite expliqué que jongler entre sa vie personnelle et professionnelle « n'est pas facile », mais qu'elle parvient quand même à voir ses amis en organisant de simples dîners à la maison.

« Ce n'est pas dans mes habitudes d'amener mes enfants à des dîners ou à des restaurants après 18 heures. J'ai tendance à organiser des dîners à la maison parce que je veux être avec ma famille. C'est plus facile de mettre vos enfants au lit et de prendre un verre de vin avec ses amis », a partagé la star de 42 ans.

Pendant l'interview, Isla Fisher a également parlé de sa relation avec Sacha Baron Cohen, l'acteur derrière Borat et Ali G et a révélé que le secret de leur mariage est leur sens de l'humour commun et leur « volonté d'être mariés ».

Et bien que basée aux Etats-Unis, la jolie rousse rêve de déménager un jour dans la maison où elle a grandi : « J'ai ce fantasme secret de ralentir le rythme, de déménager à Byron Bay (en Nouvelle-Galles du Sud), de disparaître et de m'asseoir sur le sable avec un sandwich au Vegemite », a-t-elle déclaré en riant.

Retour à la page d'accueil