Actu people

Izïa Higelin : son hommage émouvant à son père pour ce qui aurait été ses 80 ans

CoverMedia

20.10.2020 - 13:11

251355 STEPH / VISUAL Press Agency 2012-04-17 Paris France Jacques Higelin et sa fille, Izia Higelin - Environ 200 personnes se sont rassemblées mardi 17 avril au soir sur le parvis du Trocadéro à Paris pour réclamer l'arrêt des massacres en Syrie, tandis que les bombardements continuent malgré la présence des observateurs de l'ONU. Les participants à ce rassemblement ont jeté des fleurs blanches sur un grand drapeau syrien en criant "stop au massacre", "démocratie pour la Syrie" ou "Bachar assassin".Une "vague blanche" d'une cinquantaine d'hommes et femmes "sandwich", habillés de lettres composant les mots "Syrie" et "Stop", a ondulé quelques minutes sur fond de Tour Eiffel. Sur leur dos, on découvrait les photos de personnalités, un tissus blanc la main, le mot "stop" écrit dessus. || 251355
Source: Covermedia

Izïa Higelin est toujours remuée par le mort de son père survenue il y a deux ans. Dans un post sur Instagram, la chanteuse a rendu hommage à Jacques Higelin avec une série de photos émouvantes.

Il y a des disparitions dont on ne se remet jamais. C'est le cas pour Izïa Higelin avec son père Jacques. A l'occasion de ce qui aurait dû être son 80e anniversaire, la chanteuse a tenu à lui rendre hommage avec un post bouleversant sur Instagram.

« Joyeux anniversaire papa, tu aurais eu 80 ans aujourd'hui. 50 ans et quelques semaines nous séparent, et sur cette photo on devait être pas loin de ton anniversaire, 30 ans en arrière. Aujourd'hui j'ai fait des choses qu'on aimait faire ensemble. Tu me manques tellement. Le dragon et le cheval, pour toujours », a-t-elle posté, ajoutant quelques photos de ces activités qu'elle adorait faire, comme manger des churros ou des huîtres ou encore aller à la fête foraine. Izïa Higelin a également partagé un cliché rare d'elle bébé dans les bras de l'interprète de Tombé du Ciel.

Jacques Higelin est mort le 6 avril 2018. Les causes de sa mort n'ont pas jamais été communiquées.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia