People Jack Antonoff passe du temps avec Lorde après sa rupture avec Lena Dunham

CoverMedia

23.2.2018 - 11:05

Source: Covermedia

Jack Antonoff est parti se ressourcer en Nouvelle-Zélande avec sa partenaire musicale Lorde. Leur relation est purement platonique d'après People.

Alors que sa rupture avec Lena Dunham remonte au mois de janvier (18), Jack Antonoff a décidé de prendre le large en Nouvelle-Zélande et de traîner avec sa partenaire musicale Lorde, Ella Yelich-O'Connor de son vrai nom. Dans une photo diffusée sur People.com, on peut voir les deux stars en train de se balader dans la ville d'Auckland.

Une source a cependant précisé au média que leur relation était parfaitement platonique. « Il n'y a rien entre Ella et Jack, indique la source. Il n'y aucune situation romantique. Ils sont juste amis. » D'après TheBlas.com, le véritable petit copain de Lorde, un homme dont on ne connait que le prénom, Justin, accompagnait les deux amis pendant la sortie.

Jack et Lorde sont devenu des amis proches en écrivant ensemble l'album Melodrama en 2017. L'ex de Lena Dunham avait déjà précisé sur Twitter que la chanteuse de 21 ans ne lui apportait que du soutien moral et qu'il en avait marre des rumeurs. « Normalement, je ne parle pas des rumeurs mais ça m’embête de voir la relation amicale et musicale la plus importante de ma vie réduite à un ragot hétéro normatif débile. Cette relation est très importante et sacrée. De plus, je suis célibataire », avait-il écrit.

Retour à la page d'accueil