Actu people Jack Black n’a pas du tout l’intention de prendre sa retraite

CoverMedia

13.12.2019 - 16:14

Los Angeles premiere of Sony Pictures' 'Jumanji: The Next Level' held at TCL Chinese Theatre

Featuring: NicJack Black
Where: Los Angeles, California, United States
When: 09 Dec 2019
Credit: Faye's Vision/Cover Images
Los Angeles premiere of Sony Pictures' 'Jumanji: The Next Level' held at TCL Chinese Theatre Featuring: NicJack Black Where: Los Angeles, California, United States When: 09 Dec 2019 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Jack Black ne compte pas prendre sa retraite comme l’ont supposé de nombreuses publication à la suite d’une interview avec Balance. L’acteur a rectifié le tir lors d’un entretien accordé à Entertainment Tonight.

Jack Black n’est pas encore prêt de prendre sa retraite. L’acteur a tenu à démentir les rumeurs qui ont suivi les propos qui l’a tenus lors d’une interview accordée à Balance. « Ça fait un moment que je dis que (Jumanji) est le dernier film, avait-il affirmé. On va voir. Je prévoie de conclure bientôt. Partir au soleil. »

Une phrase qui a fait de nombreuses vagues, obligeant l’acteur à rectifier le tir, qualifiant ces spéculations de « fake news ». « Je ne prends pas ma retraite. Je ne vais nulle part, a affirmé l’acteur de 50 ans à Entertainment Tonight. Je ne fais que commencer. »

En réalité, dans l’interview incriminée, Jack Black disait vouloir prendre un rôle dans une série afin d’être plus proche de sa femme Tanya et de ses deux fils. « Je n’aime pas partir loin de Tanya et des garçons, avait-il expliqué. Je passe trop de temps loin de chez moi. Peut-être que je vais faire une série, ici, en ville. Comme ça je travaillerai de 9h à 17h puis je pourrai rentrer. On va voir. Je ne suis pas trop du genre à faire des plans sur cinq ans. Je ne regarde pas trop vers le bout de la route. Je suis plus quelqu’un qui vit au jour le jour. »

Retour à la page d'accueil