People Jack O'Connell et Jeff Daniels se sont à peine parlé sur le tournage de Godless

CoverMedia

5.11.2017 - 09:39

The cast of 'Money Monster' promoting their movie at Hotel Adlon Kempinski at Brandenburger Tor (Brandenburg Gate) in Mitte.

Featuring: Jack O'Connell
Where: Berlin, Germany
When: 17 May 2016
Credit: WENN.com
The cast of 'Money Monster' promoting their movie at Hotel Adlon Kempinski at Brandenburger Tor (Brandenburg Gate) in Mitte. Featuring: Jack O'Connell Where: Berlin, Germany When: 17 May 2016 Credit: WENN.com
Covermedia

« Je ne veux pas dire de bêtise... La première fois que nous nous sommes rencontrés, nous faisions une photo de casting sur le flanc d'une colline et j'étais positionné juste devant lui. Soudain, je sens qu’on me tire par derrière pour me faire perdre l’équilibre, s’est-il souvenu. A ce moment-là, je lui avais à peine dit deux mots, et je m’étais assuré que ces mots étaient très respectueux, mais là, j'ai dû me retourner et dire : "À quoi joues-tu, mec ?", et il a dit : "Je plaisante avec toi, vieux". Et j'ai répondu : "Je ne crois pas, non". La vérité : ça a établi un précédent pour le reste du tournage, nous n'avons pas vraiment eu d'interaction jusqu'à la fin quand nous nous sommes serrés la main, maintenant je ne sais pas si c’était un truc de « méthode d’acteur » qu’il a fait sur moi, mais si c'était délibéré, c'est un génie... Sinon, qu’il aille se faire fou*** ! »

Godless est la première incursion de Jack O’Connell à la télévision depuis qu'il s'est fait un nom avec le drame adolescent britannique Skins en 2009. Depuis, il est devenu un des acteurs les plus en vue d'Hollywood, apparaissant dans des films comme Invincible et Money Monster.

Son prochain long-métrage destiné au grand écran est Trial by Fire, dans lequel il interprète Cameron Todd Willingham, un condamné à mort qui a été exécuté au Texas pour avoir tué ses trois enfants, bien que des scientifiques aient depuis remis en doute les preuves utilisées pour le condamner.

Retour à la page d'accueil