Actu peopleJack Osbourne fait face à une épidémie de Covid chez lui
CoverMedia
27.9.2020 - 13:07
Pas de chance pour Jack Osbourne. Deux de ses filles ont contracté le coronavirus après avoir été en contact avec un de ses employés, comme il l'a révélé dans le podcast Pretty Messed Up.
Jack Osbourne doit faire face à une « épidémie de COVID » chez lui, après que deux de ses trois filles ont contracté le virus.
Le fils de 34 ans d'Ozzy et Sharon Osbourne a révélé les problèmes de santé de sa famille sur le podcast Pretty Messed Up, en racontant à AJ McLean et Cheryl Burke que Minnie, deux ans, et l'une de ses sœurs aînées - Pearl, huit ans, ou Andy, cinq ans - avaient attrapé la Covid-19 après que l'une d'elles ait bu dans le verre de quelqu'un d'autre. « Quelqu'un qui travaille pour moi est parti, est revenu et ne m'a pas dit qu'il quittait la ville, il est juste revenu et a dit : "Oh, oui, nous sommes sortis (de la ville)". Et ma fille a pris le verre qu'ils avaient posé et en a bu une gorgée », a-t-il expliqué.
Minnie est actuellement chez Jack Osbourne, tandis que sa sœur aînée est chez sa mère, Lisa Stelly, son ex-femme. « Les seuls symptômes que ma fille avait étaient un petit écoulement nasal et de la fièvre, pendant trois jours... Elle n'a plus aucun symptôme maintenant ; elle est toujours techniquement dans la fenêtre positive parce que cela ne fait pas deux semaines. Je suis arrivé à un point où je me disais : "Quand est-ce que ça va s'arrêter ?" Ma maison a eu une vraie épidémie de Covid », a conclu Jack Osbourne.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood