PeopleJack White interdit les téléphones portables dans ses concerts
CoverMedia
25.1.2018 - 11:07
Jack White va forcer les spectateurs de ses futurs concerts américains à mettre leurs téléphones dans des poches scellées. Le rockeur veut privilégier une expérience plus humaine comme il l'explique dans un communiqué.
Le musicien Jack White est connu pour encourager les fans à vivre le moment présent sans forcément regarder les concerts à travers un écran de smartphone. Pour aller encore un peu plus loin dans cette logique, l'ancienne star des White Stripes vient d'annoncer par l'intermédiaire d'un communiqué diffusé dans NME.com, que les téléphones portables seront bannis de ses concerts et que le spectateurs devront mettre leur appareil dans des poches scellées.
« Nous pensons que vous allez apprécier de regarder autre chose que vos écrans pendant un petit moment et ressentir notre musique et notre envie de la partager en personne », indique-t-il dans le texte. Pour les fanatiques de réseaux sociaux, l'équipe de Jack White promet que tout a été pensé à l'avance. « Pour ceux qui veulent poster des informations sur les réseaux sociaux, laissez-nous vous aider avec ça, peut-on lire. Notre photographe officiel de la tournée postera des photos et des vidéos après le spectacle sur le site jackwhiteiii.com et sur le compte Instagram @officialjackwhitelive. Repostez nos photos et nos vidéos autant que vous le voulez et profitez d'une expérience 100% humaine, sans téléphone. »
La tournée de Jack White va commencer en avril 2018 afin de faire la promotion de son nouvel album Boarding House Reach qui devrait sortir le 23 mars prochain. Il n'est pas le premier artiste à interdire les téléphones pendant les concerts. Les humoristes Dave Chappelle et Chris Rock avaient pris la même décision durant leur tournée de stand-up tandis que des musiciens comme Alicia Keys ou les Guns N' Roses avaient aussi utilisé la même technique.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes