(Cover) - FR Showbiz - Jacqueline Bisset mettra ses compétences linguistiques à l’épreuve dans le prochain film de Sarah Jessica Parker. Elle jouera une Française, qui se rend à New York pour rendre visite à sa fille chanteuse de jazz après que sa vie a été bouleversée par un problème de santé.
A l’affiche du film, réalisé par Fabien Constant, on retrouve également Renee Zellweger, Isabella Rossellini, Common, et Taylor Kinney, selon Variety.com. Sarah Jessica Parker, quant à elle, sera à la fois actrice et productrice.
Jacqueline Bisset, qui a été éduquée dans une école de langue française à Londres étant petite, a précédemment montré ses talents linguistiques dans le film de François Truffaut, La Nuit américaine, en 1973, La Cérémonie de 1995, ainsi que dans le thriller La Femme du Dimanche en 1975 dans lequel elle parlait italien.
En 2014, elle a joué le rôle de la femme d’un homme politique, inspiré de Dominique Strauss-Kahn, dans le film Welcome to New York, aux côtés de Gérard Depardieu.
Cover Media
Retour à la page d'accueil