Actu people Jada Pinkett Smith a dû se montrer « hostile » vis-à-vis de certaines fans de son mari

CoverMedia

7.5.2019 - 13:05

61st Annual Grammy Awards held at the Staples Center - Arrivals

Featuring: Jada Pinkett Smith
Where: Los Angeles, California, United States
When: 10 Feb 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
61st Annual Grammy Awards held at the Staples Center - Arrivals Featuring: Jada Pinkett Smith Where: Los Angeles, California, United States When: 10 Feb 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Pas facile d'avoir un mari aussi célèbre que Will Smith. Jada Pinkett Smith a expliqué lors de son émission Red Table Talk qu'elle avait parfois dû se montrer hostile avec des fans de son mari.

Jada Pinkett Smith a épousé Will Smith en 1997, et ils ont tous deux toujours été ouverts sur les problèmes que traverse leur couple. Lors du nouvel épisode de son émission Facebook, Red Table Talk, l'actrice a évoqué la façon qu'elle a de gérer l'attention que son mari reçoit de la part de ses fans féminines. Elle a concédé que, par le passé, elle a dû faire valoir sa position.

« Il y a eu une fois ou deux où j'ai dû être un peu hostile, quand j'ai eu l'impression que des gens dépassaient les limites et étaient irrespectueux. Je sais qui je suis, et surtout, et c'est le plus important, il sait qui je suis », a-t-elle expliqué.

Willow, leur fille, a toujours été du côté de sa mère en la matière. « Je me souviens, quand Willow avait 5 ou 6 ans, et une de ses co-stars était dans la caravane. Elle est montée sur les genoux de son père, et elle a dit à l'actrice ''Ma maman sera là très bientôt''. Je me rappelle que Will m'a raconté l'histoire et que j'ai explosé de rire », a-t-elle raconté.

Pour cet épisode de l'émission, Jada Pinkett Smith, Willow, et Adrienne Banfield Norris, la mère de Jada, se sont dirigées en Caroline du Nord, pour rencontrer l'actrice Ayesha Curry, qui a partagé son ressenti vis-à-vis des fans et de son mari, le joueur de basket Stephen Curry. « Stephen est très gentil, et il parle beaucoup. Tout est toujours amical, et parfois, en tant qu'adulte, je vais juste rentrer dans la conversation, genre ''Salut, comment allez-vous ?'' », a-t-elle partagé.

Retour à la page d'accueil