Actu peopleJada Pinkett Smith et Gabrielle Union ont mis fin à leur brouille
CoverMedia
29.5.2018 - 11:51
Jada Pinkett Smith a invité Gabrielle Union dans son émission Red Table Talk. Les deux femmes en ont profité pour se rabibocher.
Après 17 ans de brouilles, Jada Pinkett Smith et Gabrielle Union se sont finalement réconciliées. En effet, la star de la série Gotham avait invité lundi dernier dans son émission Red Table Talk, le talk-show de Facebook, l'actrice de Bring it On.
Durant l'émission, les deux femmes ont eu une conversation candide au sujet de leur brouille, du manque de communication qui les a empêché de se parler pendant 17 ans et comment elles ont ressenti la tension envers l'autre pendant toutes ces années. « C'est une émission très spéciale pour moi parce que j'ai décidé de me faire une nouvelle copine, raconte Jada à sa mère et co-presentatrice Adrienne Banfield-Jones. Gab et moi avons eu une rupture, c'était je ne sais plus quand, et elle est ouverte à l'idée de guérir ça, elle est ouverte à cette conversation. »
Jada Pinkett Smith s'est remémorée leur appel téléphonique pour inviter Gabrielle Union à participer à l'émission et comment elle s'est excusée au téléphone. « Je me sentais tellement bien au téléphone avec toi, juste en disant "Hey je suis désolée de ne même pas avoir pris le temps de parler avec toi", tu vois », a déclaré la femme de Will Smith à son invitée. Cette dernière s'est aussi excusée d'avoir laissé pourrir la situation, principalement pour ne pas en souffrir. « Mais ça ne marchait pas, a répondu Jada Pinkett Smith. À chaque fois qu'on se voyait, on restait cordiale l'une avec l'autre mais il y avait toujours de la tension. » D'autres artistes dans le même cas devraient en prendre de la graine...
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood