Actu people Jaden Smith attaque un YouTubeur pour avoir sexualisé sa sœur Willow

CoverMedia

29.6.2020 - 09:50

The 29th Annual Environmental Media Awards

Featuring: Jaden Smith
Where: Beverly Hills, California, United States
When: 31 May 2019
Credit: FayesVision/WENN.com

Featuring: Jaden Smith
Where: Beverly Hills, California, United States
When: 31 May 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
The 29th Annual Environmental Media Awards Featuring: Jaden Smith Where: Beverly Hills, California, United States When: 31 May 2019 Credit: FayesVision/WENN.com Featuring: Jaden Smith Where: Beverly Hills, California, United States When: 31 May 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Jaden Smith n'a pas apprécié les vidéos suggestives d'un YouTubeur du nom de Shane Dawson sur sa sœur Willow. Le fils de Will et Jada Pinkett Smith s'est adressé directement au vidéaste sur Twitter pour lui exprimer tout son mépris.

Jaden Smith s'en est pris à un YouTuber accusé d'avoir sexualité sa sœur Willow. Shane Dawson, star sur le site de partage de vidéos, est très critiqué depuis qu'une vidéo a été exhumée de ses archives dans laquelle il faisait semblant de se masturber sur le clip Whip My Hair, le morceau de Willow Smith sorti alors qu'elle n'avait que 11 ans.

La mère de la jeune femme, âgée aujourd'hui de 19 ans, Jada Pinkett Smith, s'en était dans un premier temps prise au vidéaste sur Twitter lui adressant « A toi Shane Dawson : c'est fini les excuses », sans préciser les suites qu'elle allait donner à l'affaire. Jaden Smith s'est lui aussi adressé à Shane Dawson dans un message énervé. « Shane Dawson tu me dégoûtes. Sexualiser une fille de 11 ans, qui est ma sœur, c'est la chose la plus éloignée d'un truc drôle qui existe, ça ne devrait pas exister », a-t-il posté.

En fin de semaine dernière, Shane Dawson avait posté un message dans lequel il s'excusait pour plusieurs de ses vidéos, sans évoquer le nom de Willow Smith. « Je vous le jure sur ma vie, je ne suis pas le genre de personne qui parlerait d'un enfant, sérieusement, je ne parlerais jamais d'un enfant de manière inappropriée. C'est quelque chose que j'ai fait pour choquer les gens ou parce que je trouvais que c'était drôle. Mais c'est dégueulasse et je promets que ce n'est pas réel, ce n'est pas moi », a-t-il expliqué.

Retour à la page d'accueil