People Jaime King veut qu'on lui pose des vraies questions sur le tapis rouge

CoverMedia

1.12.2017 - 14:30

Premiere of Amazon Studios' 'The Last Tycoon' at Harmony Gold Theatre - Arrivals

Featuring: Jaime King
Where: West Hollywood, California, United States
When: 27 Jul 2017
Credit: FayesVision/WENN.com
Premiere of Amazon Studios' 'The Last Tycoon' at Harmony Gold Theatre - Arrivals Featuring: Jaime King Where: West Hollywood, California, United States When: 27 Jul 2017 Credit: FayesVision/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Jaime King demande à ce que les journalistes arrêtent de lui poser des questions sur son apparence et souhaiterait plutôt être questionnée sur l’actualité et les affaires politiques du moment. Lorsqu’on lui a demandé son opinion sur la démission de la rédactrice de Vanity Fair, Graydon Carter, lors du défilé de mode de de Prabal Gurung à New York, l'actrice a refusé de répondre à la question.

« Il n’y a pas qu’une vérité mais des vérités, ce qui intéressait les journalistes à ce moment-là c’était la démission de Graydon Carter mais ce qui était important pour moi c’était quelque chose de totalement différent. Mais la journaliste ne pouvait pas savoir ce qui se passait dans ma tête. Ça paraît totalement normal de poser cette question à un défilé de mode. Mais, ce qui se passait dans ma tête était différent de ce qui se passait dans le sienne. Elle ne faisait que son boulot. J’étais très affectée par tout cela et c’est seulement quand elle m’a posé la question que je me suis demandé comment répondre avec respect », a-t-elle expliqué à WWD.

Jaime King a alors évoqué ses sujets de prédilection. « Il s’agit de savoir de quoi tu parles, savoir à qui tu parles et où ça t’amènera, a-t-elle. Certaines personnes sont plus politique que d’autres… Certaines personnes n’en font pas leur priorité. La culture est quelque chose de très important. Si quelqu’un est amené à me poser des questions, ils sauront que je suis très franche et ils auront une idée de ma perspective des choses et feront en sorte de me poser les questions qui iront avec. Cependant, nous vivons à une époque dominée par la mode, la culture pop et c’est questions semblent être importantes. »

Ne voulant pas faire un nouvel impair, elle a ajouté : « Je n’essaie pas de dire que ça ne sert à rien mais ce que je veux dire c’est que ce qui se passe dans mon pays et dans le monde en général ont plus d’importance. Il est donc difficile de combiner les deux ».

Jaime King pense que des questions comme "Qu’est ce qui t’intéresse ? Qu’est-ce que tu lis ou apprends en ce moment dans les journaux ?" sont des questions plus intéressantes à poser sur les tapis rouges. Les journalistes, à n'en pas douter, en prendront bonne note.

Cover Media

Retour à la page d'accueil