People Jake Gyllenhaal dévoile sa sensibilité pour la campagne du parfum de Calvin Klein

CoverMedia

30.12.2017 - 09:42

Covermedia

Jake Gyllenhaal a évoqué les éléments de sa vie personnelle qui le relient au parfum Eternity de Calvin Klein. Dans une interview pour le magazine W, il a expliqué comment il est devenu l'égérie du parfum.

Jake Gyllenhaal est l'égérie du parfum Eternity de Calvin Klein depuis octobre dernier et apparaît dans la campagne promotionnelle de la fragrance mythique aux côtés de la mannequin et actrice Liya Kebede.

Evoquant son implication dans cette campagne, l'acteur américain a raconté comment le créateur de Calvin Klein, Raf Simons, a assisté à une représentation de son spectacle de Broadway, Sunday in the Park with George, un projet qui lui tenait beaucoup à cœur, et l'a ensuite accosté :

« Raf a dit : "Je vous adore, et j'aimerais collaborer avec vous sur cette idée, a-t-il expliqué au magazine W. Eternity évoque la connexion, la famille et l'amour. Il m'a demandé : "Qu'est-ce que cela signifie pour vous ?" Pour Calvin Klein, ce parfum parlait de famille et d'amour, j'ai adoré cette idée, ma co-productrice, Riva Marker, a sa propre famille, elle et sa femme ont deux garçons magnifiques ... Nous avons décidé d'apporter ce que nous avons fait pour Sunday in the Park with George dans cette vidéo. Raf a adoré cette idée, puis il a suggéré Liya Kebede, que je connais et que j'aime, et je pense que c'est un être humain tellement merveilleux et tellement beau. »

Sur une photo promotionnelle en noir et blanc, on peut voir l’acteur de 37 ans et Liya Kebede posant ensemble avec la jeune actrice Leila. Une courte vidéo réalisée par Cary Fukunaga, le réalisateur de Beasts of No Nation capte également les thèmes de la campagne, mettant en vedette le trio dans une maison de plage, les deux stars récitant des paroles à propos d'amour et d'engagement.

Abordant le parfum lui-même, Jake Gyllenhaal a expliqué : « Il a presque 30 ans, il est badass, Eternity a un héritage qui lui est propre pour tant de gens ... J'avais six ans quand ce parfum est sorti. Maintenant, je me retrouve ici en train d'en parler et c'est cool. »

Retour à la page d'accueil