Jameela Jamil répond aux fans de Taylor Swift à propos de Demi Lovato

CoverMedia

26.4.2020 - 13:06

62nd Annual GRAMMY Awards held at The Staples Center - Arrivals Featuring: Jameela Jamil Where: Los Angeles, California, United States When: 26 Jan 2020 Credit: CF/Cover Images
Source: CF/Cover Images

Jameela Jamil refuse de prendre parti pour telle ou telle de ses amies et ne s’intéresse pas aux relations interpersonnelles. C’est en tout cas ce qu’elle a répondu à des fans furieux qu’elle ait osé interviewer Demi Lovato dans l’émission de son podcast I Weigh alors qu’elle est censée être très amie avec Taylor Swift.

Jameela Jamil a commenté les critiques qui sont tombées sur elle après sa récente interview de Demi Lovato que les fans de la star avaient très mal accueillie. L'actrice de The Good Place avait interviewé la chanteuse de Confident sur son podcast I Weigh (https://podcasts.apple.com/us/podcast/i-weigh-with-jameela-jamil/).

Mais après que des fans se sont demandées pourquoi elle parlait avec Demi Lovato alors qu'elle-même est copine avec Taylor Swift, qui est embringuée dans une sévère dispute avec Scooter Braun, le patron du label de Demi Lovato, Jameela Jamil s'est expliquée. « Je ne me laisse pas entraîner dans des querelles de célébrités. J'ai 34 ans. Je ne suis impliquée dans aucune de ces dynamiques. Je me fiche de savoir lesquels d'entre eux ne s'aiment pas, a-t-elle précisé sur Twitter. J'interviewe des humains intéressants qui partagent leurs parcours uniques en matière de santé mentale et qui pourraient aider les autres à en savoir plus. »

Lorsqu'un fan a déclaré : « Vous êtes juste la meilleure amie de Taylor Swift », Jameela Jamil a ajouté : « Je connais et j'aime toutes ces femmes séparément. Leurs histoires et relations inter-personnelles ne sont pas mon combat / mes affaires. Tous les humains n'ont pas à s'entendre. Toutes les femmes n'ont pas à s'entendre. Ce n'est pas aussi noir et blanc que ce qu'Internet décide. Les humains sont très compliqués. »

La star a dû récemment se défendre contre une vague de critiques, suite à des controverses liées à ses opinions politiques, à ses critiques des stars de la télé-réalité qui font la promotion de produits diététiques, et à son coming out alors qu'elle essayait de défendre son rôle de juge dans la nouvelle série de concours de voguing Legendary sur HBO Max.

« Je ressemble à l'ennemi. Je suis une personne mince et privilégiée qui existe au sein de cette industrie ; je comprends totalement la méfiance, a-t-elle déclaré au Guardian. Je devais juste faire le travail pour prouver que je n'étais pas une telle sal*pe après tout. Je ne fais pas cela pour la popularité. Je le fais pour pouvoir défaire ce que j'ai vu quand j'étais plus jeune, ce qui m'a rendu malade, et essayer de le changer. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia