Cible de trolls Jameela Jamil était suicidaire l'an dernier

Covermedia

25.2.2021 - 17:45

Jameela Jamil
Jameela Jamil
Covermedia

L'an dernier, Jameela Jamil était au fond du trou. Comme l'actrice l'a expliqué lors de la BodCon, elle pensait au suicide.

Jameela Jamil a pensé au suicide l’an dernier pour son anniversaire, après avoir été la cible de trolls sur les réseaux sociaux suite à plusieurs problèmes. La star de «The Good Place» a en effet été prise à partie par des internautes pour avoir discuté ouvertement sa santé, et avoir annoncé qu'elle était queer.

Lors d’une apparition virtuelle ce 21 février lors de la BodCon, elle a dévoilé que cela l’avait blessée. «Il y a un an, j’étais suicidaire. Cette semaine, c’est mon anniversaire. L’an dernier, j’étais totalement suicidaire, car de nombreuses personnes se moquaient de mes problèmes, de ma santé mentale, et je trouvais que c’était un monde affreux, je ne voulais plus être là», explique-t-elle.

«Un an plus tard, je suis plus forte, plus heureuse...»

Heureusement, le soutien de ses proches, dont celui de son petit ami James Blake, et des sessions avec un thérapeute l’ont aidée à surmonter la dépression. «Un an plus tard, je suis plus forte, plus heureuse, et plus libre que jamais. Je ne suis pas là pour impressionner des étrangers qui, à cause de la misogynie, veulent faire des trous dans mon être. Regardez la façon dont on traite les femmes célèbres. Quand on n’aime pas un homme, on n’apprend rien sur lui, on n’apprend pas son nom, on ne le suit pas sur Internet. Quand on n’aime pas une femme, on recherche tout ce qu’on peut sur ce qu’elle a un jour fait, on la scrute, c’est vraiment étrange», a-t-elle conclu.

Retour à la page d'accueil

Covermedia