James Cameron préparerait une nouvelle trilogie Terminator

CoverMedia

1.12.2017 - 13:45

(Cover) - FR Showbiz - James Cameron a lancé sa carrière avec le premier film de Terminator en 1984 et en a réalisé la suite, Le Jugement Dernier, en 1991. Il a également co-écrit des épisodes pour la série spin-off Terminator: les chroniques de Sarah Connor et aujourd’hui il considère sérieusement de relancer la franchise.

Le cinéaste, qui travaille actuellement sur les suites d’Avatar, a révélé à News.com.au que les négociations sur une nouvelle trilogie Terminator sont déjà en cours. « La question est : la franchise a-t-elle fini de vivre ou peut-elle être rafraîchie ? Je suis en discussion avec David Ellison, qui détient actuellement les droits à l'échelle mondiale pour la franchise Terminator et les droits sur le marché américain me reviendront d'ici un an et demi en vertu de la loi sur le droit d'auteur des États-Unis, donc lui et moi parlons de ce qu’on peut faire. À l'heure actuelle, nous penchons vers trois films et une réinvention », a-t-il annoncé.

Arnold Schwarzenegger a joué le rôle de Terminator dans les deux premiers films de James Cameron et il a repris son rôle dans Terminator 3: le Soulèvement des Machines en 2003. Il a également incarné Papy dans Terminator Genisys de 2015, mais on ne sait pas s'il sera de retour pour la nouvelle trilogie.

Dans ce dernier Terminator, réalisé par Alan Taylor, la star Emilia Clarke de Game of Thrones et les acteurs australiens Jason Clarke et Jai Courtney étaient également à l’affiche. Terminator Renaissance de 2009, quant à lui, a mis en vedette Christian Bale, Sam Worthington, et Anton Yelchin, aujourd’hui disparu.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia