People James Franco attend des excuses de la part de Barack Obama

CoverMedia

31.12.2017 - 13:11

Covermedia

James Franco n’en démord pas. L’ancien président Barack Obama avait égratigné son nom dans un discours en 2014 et l’acteur attend toujours des excuses comme il l’a expliqué, amusé, en conférence de presse.

James Franco ne s’en remet pas d’avoir été appelé « James Flocko » par l’ancien président des Etats-Unis, Barack Obama. L’incident s’est produit en 2014, lors de la cyber-attaque dont avait été victime Sony Pictures, pour empêcher la diffusion du film The Interview, dans lequel jouent James Franco et Seth Rogen, et qui se moquait de la Corée du Nord. Face aux menaces, les studios avaient décidé de ne pas diffuser le long-métrage et Barack Obama s’était alors prononcé en faveur de la liberté d’expression et dénoncé le piratage.

James Franco a fait savoir lors d’une conférence de presse de la Screen Actors Guild qu’il attendait toujours des excuses de la part de l’ancien président des Etats-Unis pour avoir égratigné son nom. « Je me souviens d’être en train de regarder la télévision et Obama s’exprimait après que (le film) ait été déprogrammé des cinémas. Il a dit : ‘’Il devrait être montré au cinéma. Nous ne devrions pas être intimidés. C’était un film amusant. J’ai adoré Seth Rogen et j’ai adoré James Flocko !’’ J’ai raconté cette histoire plusieurs fois en espérant qu’il l’entendrait et dirait ‘’James, je suis désolée d’avoir mal prononcé ton nom’’ », a confié James Franco.

Si Barack Obama nous lit...

Retour à la page d'accueil