James Franco vivrait très mal les conséquences des accusations d’agression sexuelle portées contre lui. D’après Entertainment Tonight, il espérait que les choses prennent une autre tournure.
James Franco est le dernier acteur en date à se voir blacklisté par Hollywood après les accusations d’agression sexuelle et de mauvais comportement portées à son encontre. Certains proches de l’acteur ont confié à Entertainment Tonight qu’il le vit assez mal.
« Il avait espéré qu’en gardant le silence, ça s’éteindrait tout seul. Mais même si ses amis de l’industrie le soutiennent, les choses sont entrées dans une spirale infernale. Ses amis pensent qu’il s’en sortira parce qu’il fait tout pour apprendre de ses erreurs et devenir une meilleure personne. Tout dépend si le public lui accordera son pardon. Il est vraiment dans une mauvaise passe en ce moment », a confié une source à la publication.
James Franco a été accusé par 5 femmes d’avoir eu un comportement déplacé ou sexuellement agressif à leur égard. Suite à cela, l’acteur, qui était l’un des favoris des remises de prix pour son rôle dans The Disaster Artist, s’est vu évincé des nominations. En plus de n’avoir pas été nommé aux Oscars malgré sa victoire aux Golden Globes, il a également été effacé du numéro spécial Hollywood de Vanity Fair – le plus important de la profession. « Nous avons pris la décision de ne pas inclure James Franco dans la couverture Hollywood après avoir pris connaissance des accusations de mauvaise conduite portées contre lui », avait fait savoir un porte-parole de la publication dans un communiqué. James Franco avait initialement posé pour la séance photo et a été effacé numériquement du résultat final. « Il était censé être sur la couverture avec toutes ces icônes hollywoodiennes. C’est un grand moment (dans la carrière d’un acteur). Des opportunités comme celle-là ne se présentent pas souvent », a ajouté la source proche de James Franco à Entertainment Tonight.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes