Actu people

James Gunn se venge de Disney et passe à la concurrence

CoverMedia

10.10.2018 - 11:28

Source: Covermedia

Exclu de la production de Gardiens de la Galaxie 3 en juillet (18) par Disney, qui possède les studios Marvel, James Gunn aurait déjà trouvé du travail chez la concurrence. D'après The Wrap, le réalisateur aurait signé avec Warner Bros. pour réaliser Suicide Squad 2.

James Gunn a rebondi après avoir été exclu par Disney de la production du prochain film Les Gardiens de la Galaxie. Le réalisateur semble d'ailleurs avoir décidé de se venger puisqu'il est allé directement à la concurrence, chez DC, en signant pour réaliser la suite de Suicide Squad.

Le réalisateur avait été lâché par les responsables de Disney en juillet (18) après la réapparition de vieux posts sur Twitter dans lesquels il tentait de faire de l'humour noir sur le viol et la pédophilie, notamment. Toute l'équipe des Gardiens de la Galaxie, dont il a réalisé les deux premiers volets, s'était ralliée à sa cause. En vain, puisque le studio n'a pas changé de position et a même réécrit le script prévu pour le troisième chapitre des aventures des superhéros de Marvel.

Warner Bros., qui possède le DC Universe, ont donc sauté sur l'occasion pour récupérer un des réalisateurs les plus populaires de ces dernières années et lui proposer d'écrire et de réaliser la suite de son carton de 2016, Suicide Squad. Très mal accueilli par la critique, le film de David Ayers avait malgré tout généré plus de 750 millions de bénéfices au box-office international.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia