People

James Toback déclare que toutes celles qui l’accusent sont des « menteuses »

CoverMedia

2.11.2017 - 12:43

James Toback attends a screening of 'Bad Lieutenant: Port Of Call New Orleans' at the SVA Theater. Featuring: James Toback Where: New York City, NY, United States When: 08 Nov 2009 Credit: WENN
Covermedia

« J’ai eu beaucoup de mal à faire des films avec très peu d’argent, des films que j’écris, que je dirige, c’est toute ma vie. L’idée que j’aurais offert un rôle à qui que ce soit pour une autre raison qu’il ou elle est la meilleure personne que je trouve me dégoûte. Et quiconque raconte le contraire est un s*ceur de b*te qui ment… Est-ce que c’est clair ? », a-t-il asséné.

James Toback est actuellement en pleine promotion de son nouveau film, The Private Life of a Modern Woman, dans lequel joue Sienna Miller, qui était présente lors de l’interview accordée à Rolling Stone comme l'a précisé le réalisateur. Il a ajouté : « Aucune personne qui a travaillé avec moi dirait des choses comme ça. Personne… Sérieusement, je trouve cela offensant et insultant et répugnant… »

Concernant le fait que ses accusatrices sont aujourd’hui plus de 300 à lui reprocher les mêmes faits, il a une explication. « Elles s'entendent parler les unes les autres et elles s’allient. Il y a eu un article il y a des années de ça avec plusieurs témoignages anonymes. Les gens lisent ces choses… », déclare-t-il.

Enfin, il a balayé une nouvelle fois les accusations qui pèsent sur lui. « C’est tellement stupide de perdre du temps avec ça. Vraiment. Ça n’a rien à voir avec ma vie. Et à votre place, je ne les répèterais pas, à moins que vous connaissiez vraiment la vérité, parce que ça ne l’est pas. C’est tout ce que j’ai à dire. Ça ne vaut pas la peine de perdre du temps là-dessus », a-t-il ajouté.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia