James Van Der BeekSon couple fait face à une cinquième fausse couche
CoverMedia
22.6.2020 - 13:08
L'épouse de James Van Der Beek, Kimberly Brook, a subi une autre fausse couche. L'acteur a fait part de leur douleur dans un post Instagram.
James Van Der Beek et son épouse, Kimberley Brook, font face à une nouvelle fausse couche. La star de «Dawson» et sa femme avaient déjà perdu un bébé en novembre, alors que l'acteur était candidat dans l'émission américaine «Dancing With the Stars». Il a maintenant révélé qu'ils avaient depuis fait face à un nouveau coup dur.
«Après avoir subi une fausse couche brutale et très publique en novembre dernier, nous avons été ravis d'apprendre que nous attendions un nouvel enfant. Cette fois, nous avons gardé la nouvelle pour nous, a-t-il écrit sur Instagram. Mais le week-end dernier, encore une fois, après 17 semaines de grossesse... l'âme que nous avions été ravis d'accueillir avait des leçons pour notre famille qui n'incluaient pas de nous rejoindre dans un corps physique vivant. Nous avons emmené @vanderkimberly à l'hôpital en ambulance pour une autre nuit éprouvante de transfusions sanguines. Et tandis que je me tenais à ses côtés, reconnaissant pour les bonnes personnes qui naviguaient dans un labyrinthe de règlements pour lui sauver la vie, mais incapable d'en faire beaucoup pour la femme que j'aime à part lui masser les pieds et essayer de la garder au chaud (…), une chose n'arrêtait pas de me traverser l'esprit, encore et encore, que je me sens maintenant obligé de partager: nous devons mieux prendre soin les uns des autres.»
Kimberly Brook et James Van Der Beek, qui se sont mariés en 2010, ont cinq enfants, mais ont également affronté cinq fausses couches en neuf ans.