People

Jamie Bell : « j’ai l’impression d’avoir toujours été marié »

CoverMedia

2.11.2017 - 12:51

The BFI LFF European Premiere of “Film Stars Don’t Die in Liverpool” held at the Odeon Leicester Square - Arrivals Featuring: Jamie Bell Where: London, United Kingdom When: 11 Oct 2017 Credit: Mario Mitsis/WENN.com
Covermedia

Le couple a fait une apparition aux BAFTA Britannia Awards 2017 à Los Angeles vendredi et l’acteur était désireux de partager ce qu'il pensait de sa nouvelle femme. « Nous passons un super moment, a-t-il déclaré à Entertainment Tonight. Pour moi, rien ne semble différent, et je pense que c'est comme ça que ça doit être, vous vous dédiez l’un à l’autre, et c'est tout. » Il a ensuite ajouté : « Mais je n’arrive pas à croire que c’est si récent. On a l'impression d'être mariés depuis toujours et j'ai beaucoup de chance d’être à ses côtés ».

Jamie Bell, qui a connu la célébrité en jouant dans Billy Elliot, avait les doigts bandés lors de la soirée vendredi, et a expliqué qu'il s’est blessé lors du tournage de son nouveau film. « Je tourne actuellement un film (Donnybrook) sur un gars qui participe à un tournoi de combat à poings nus pour gagner de l'argent et essayer de sauver sa famille, alors je frappais un sac, a-t-il expliqué. Je viens de commencer le tournage du film, je suis littéralement la personne la moins violente et la moins agressive que l'on puisse imaginer, donc l'idée de jouer ce rôle est ridicule, mais c'est amusant jusqu'à présent », a-t-il ajouté en riant.

Kate Mara et Jamie Bell se sont rencontrés sur le tournage du remake des 4 Fantastiques et ont rendu publique leur idylle en mai 2015, quand ils ont été aperçus main dans la main à une after-party du Met Gala de New York.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia