People

Jamie Bell : le prochain James Bond ?

CoverMedia

11.11.2017 - 09:40

Covermedia

Jamie Bell est un des acteurs pressentis pour prendre le relai de Daniel Craig dans le rôle de James Bond. Il a cependant déclaré à Radio Times qu’il n’en a pas encore parlé à la productrice Barbara Broccoli.

Jamie Bell dans le rôle de James Bond, rien n’est encore fait. Barbara Broccoli a travaillé sur la franchise de 007 depuis le film Tuer n’est pas Jouer de 1987, avec Timothy Dalton dans le rôle principal, et a depuis vu Pierce Brosnan et Daniel Craig incarner le célèbre espion.

Des rumeurs circulent depuis des années selon lesquelles Daniel Craig est sur le point de raccrocher son costard, et bien qu'il ait signé pour le prochain épisode, les fans essayent déjà de deviner qui prendra sa relève. Jamie Bell fait partie de ceux qui sont pressentis pour le remplacer.

« C'est une productrice tellement géniale et Bond est un truc tellement emblématique ... mais ce n'est pas quelque chose dont j’ai discuté directement avec elle, a déclaré l’acteur à Radio Times, ajoutant qu'il serait heureux de travailler de nouveau avec elle « sur n'importe quoi ».

La star de Billy Elliot et Barbara Broccoli ont récemment collaboré sur le film intitulé Film Stars Don’t Die à Liverpool, un long-métrage fondé sur l'histoire vraie de l'actrice Gloria Grahame, jouée par Annette Bening, et sa romance avec un homme beaucoup plus jeune, incarné par Jamie Bell.

L'année dernière, une source avait déclaré au Sun que la productrice souhaitait que l'acteur britannique âgé de 31 ans décroche le fameux rôle. Beaucoup l’ont qualifié de candidat surprise, et d’autres noms tels que Tom Hiddleston et Aidan Turner sont également pressentis.

« Barbara est fan de Jamie depuis longtemps et a même pensé à lui, avant, pour jouer un autre rôle dans la franchise, a déclaré la source. Tout le monde se souvient de Jamie comme étant le petit garçon de Billy Elliott, mais il a maintenant pris de la carrure et a de sérieux rôles à son palmarès. Tom Hiddleston et Aidan Turner sont toujours en lice, mais Jamie a vraiment montré qu'il est bien en compétition avec eux. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia