Actu people

Jamie Dornan voudrait avoir beaucoup d'enfants

CoverMedia

27.10.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Jamie Dornan et son épouse Amelia Warner attendent actuellement leur troisième enfant. Mais dans une récente interview avec Jimmy Kimmel, il a révélé qu'il serait prêt à en avoir d'autres.

Jamie Dornan est déjà père de deux filles : Dulcie, quatre ans, et Elva, deux ans et s'apprête à accueillir son troisième enfant. Mais lors d'une apparition dans le talk-show Jimmy Kimmel Live!, l'acteur nord-irlandais a déclaré qu'il voulait avoir autant d'enfants et que son épouse Amelia « était prête à en avoir ».

« Quelque part, vous savez, j'ai envie de m'arrêter là, a-t-il déclaré. Et en même temps, je pense que nous faisons de très beaux enfants et... Si ma femme le veut bien, nous continuerons jusqu'à ce que nous ne le puissions plus. C'est à elle de voir. »

L'animateur Jimmy Kimmel, lui-même père de quatre enfants, a ajouté qu'après avoir eu trois enfants, « on peut tout aussi bien en avoir dix ! », ce à quoi la star de Cinquante Nuances de Grey a répondu : « C'est ce que je pense, oui. Pourquoi pas ? »

Il a ensuite déclaré qu'il était déterminé à prendre un long congé de paternité à la naissance de son troisième enfant, ce qu'il n'avait pas pu faire après la naissance de ses deux premières filles, car il était en plein tournage de Cinquante Nuances de Grey. « Je pense que pour celui-ci, je vais avoir beaucoup plus de contrôle. Pour les deux premiers, j'étais un peu à la merci du calendrier de Cinquante Nuances. Le premier enfant, nous l'avons eu au Canada et j'ai commencé à tourner trois jours après sa naissance. Le deuxième, nous l'avons eu à Londres, et j'ai pris l'avion pour le Canada dix jours plus tard pour commencer à filmer. Je n'ai jamais raté une naissance. Je ne me le pardonnerais jamais si j'en manquais une, mais cette fois, je vais essayer de prendre quelques mois de repos », a affirmé l'acteur de 36 ans.

Jamie Dornan est également revenu sur son enfance, entouré de son frère et de sa sœur, tous deux plus âgés, et s'est rappelé à quel point sa sœur Jessica le « torturait ». Mais il s'est également souvenu de la manière très civilisée dont ils résolvaient leurs disputes. « On avait ce truc étrange dans ma famille où on s'écrivait des lettres, c’est comme ça qu'on réglait tout type de conflit. On écrivait simplement une petite lettre et on la glissait sous la porte de la personne avec qui on s'était disputé. Et puis on la lisait, on répondait et quand on redescendait, tout allait bien », a expliqué Jamie Dornan.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia