Actu people Jamie Foxx, évacué à cause des incendies de Californie, essaie de rester optimiste

CoverMedia

12.11.2018 - 16:26

Source: Covermedia

Jamie Foxx a dû, comme beaucoup de célébrités, abandonner sa maison de Californie, en proie aux incendies qui ravagent la région. Mais dans une interview pour Entertainment Tonight, l'acteur se veut optimiste.

Jamie Foxx et sa famille ont dû être évacués de leur maison à cause des incendies qui ravagent la Californie depuis jeudi (8 nov 18), mais ça n'a pas empêché l'acteur d'être présent à l'avant-première new-yorkaise de son dernier film, Robin des Bois, ce dimanche (11 nov 18) et de tenter de voir le bon coté des choses.

« On est tous affectés, ici, en Californie. On a été obligés d'évacuer, mes enfants et ma famille sont dans des hôtels, mais on est tous en sécurité. Cependant, au moins 25 personnes sont mortes et des gens souffrent dans mon quartier de Thousand Oaks. Et en plus, il y a eu une tuerie. Mais ce que je veux dire aux gens et que je ne répète jamais assez, c'est que dans ces moments complètement fous, il faut essayer de trouver ce qu'il y a de bon chez les gens. Arrêtez de voir le mauvais. Et priez pour les enfants, priez pour tout le monde en Californie. Des gens perdent leurs vies », a-t-il déclaré à Entertainment Tonight.

Dans cette nouvelle version des aventures de Robin des Bois, Jamie Foxx joue l'ami du héros, Petit Jean, aux cotés de Jamie Dornan et Taron Egerton, dans le rôle éponyme. Même si le film se déroule à l'époque médiévale, l'acteur a gardé son accent américain pour apporter une inspiration plus moderne. « On a essayé de faire en sorte de suspendre la réalité, on a apporté notre version de l'histoire. Donc tout le monde a une origine différente. J'ai essayé de modifier ma voix pour parler comme le mec dans Malcolm X, quand Denzel va en prison », a-t-il expliqué

Retour à la page d'accueil