Actu people Jamie Foxx harcelait des célébrités quand il était jeune

CoverMedia

16.5.2018 - 11:07

Source: Covermedia

Jamie Foxx a avoué dans l'émission Live with Kelly and Ryan qu'il n'hésitait pas à harceler des stars, avant d'être lui-même connu. Il les interpellait dès qu'il les voyait sortir d'un club légendaire, le Roxbury de Los Angeles.

Jamie Foxx a connu bien des années difficiles avant de devenir une star. Dans une interview pour Live with Kelly and Ryan, l'acteur a avoué qu'il avait même pour habitude, au tout début de sa carrière, de harceler les célébrités dont il était fan. Il se tenait par exemple devant le Roxbury club de Los Angeles pour essayer d'attirer l'attention des stars qui en sortaient.

« J'étais en face du Roxbury, de l'autre coté de la rue, parce qu'ils ne me laissaient pas rester sur le trottoir devant. Et à chaque fois que quelqu'un sortait, je l'interpellais. Je sais qu'il ne s'en souvient pas, mais Wesley Snipes, par exemple, je le harcelais. J'étais le mec de l'autre coté de la rue qui criait dès qu'il sortait ''Wesley Snipes, je te vois Wesley Snipes''... Chaque semaine j'y étais et un jour, Denzel Washington est sorti de la boîte et j'ai passé le cordon de sécurité. Je suis allé le prendre dans mes bras et il m'a fait un mouvement à la Denzel genre ''arrête-toi''. Il m'a attrapé par le cou et je lui ai dit ''je suis juste en train de te montrer que je suis fan de toi, je t'aime D''. J'étais le genre de fan qui disait ''Moi aussi je serai là un jour, mec'' », a-t-il révélé.

Et effectivement, aujourd'hui, il est aux cotés des plus grands. « Maintenant, Denzel et Wesley sont tous passés à la maison. J'ai demandé à Denzel de venir et j'ai invité plein de jeunes artistes à venir discuter avec nous. J'avais même un groupe de mariachis. C'était génial d'avoir Denzel », a-t-il expliqué, révélant également que c'est Denzel Washington qui l'a conseillé lorsqu'il a décroché le rôle de Ray Charles dans le biopic Ray, qui lui a valu un Oscar.

Retour à la page d'accueil