Actu peopleJamie Lee Curtis a accepté de reprendre son rôle dans Halloween H20 « pour l’argent »
CoverMedia
14.6.2018 - 16:36
Jamie Lee Curtis est l’actrice iconique de la franchise Halloween, et elle retrouvera son personnage dans la suite prévue cette année (18). Néanmoins, elle avoue à Variety avoir accepté de tourner dans le volet sorti en 1998 uniquement pour le cachet.
L’actrice Jamie Lee Curtis est indissociable de la franchise Halloween, mais elle n’a pas toujours accepté de reprendre son rôle de Laurie Strode par plaisir. Comme elle l’avoue, le volet sorti en 1998, Halloween H20, n’était pas sa tasse de thé, mais elle ne pouvait pas se permettre de refuser.
« H20 a commencé avec les meilleures intentions, mais s’est transformé en vache à lait. Le film a fait quelques trucs bien. Ça parle de l’alcoolisme et du traumatisme, mais j’ai fini par le faire uniquement pour l’argent », a-t-elle expliqué à Variety.
Cependant, Jamie Lee Curtis apprécie suffisamment son rôle et l’univers de la franchise pour ne pas lui avoir tourné le dos totalement. Elle sera en effet à l’affiche du prochain Halloween qui sortira en octobre (18).
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood