Actu peopleJamie Lee Curtis s'en prend à un sponsor des Golden Globes
CoverMedia
9.1.2019 - 13:06
Jamie Lee Curtis n'a pas du tout apprécié que l'égérie de la marque Fiji Water, Kelleth Cuthbert, apparaisse en photo avec elle aux Golden Globes. Elle a expliqué pourquoi sur Instagram.
Jamie Lee Curtis s’est plainte sur Instagram ce mardi (8 jan. 19) de l’entreprise Fiji Water pour sa « promotion éhontée » lors des Golden Globes. L'actrice iconique n’a pas apprécié les « photobombs » de l’un des mannequins de la marque, Kelleth Cuthbert, dont les photos sont devenues virales.
C’est le mari de l’actrice, Christopher Guest, qui a découvert la photo en lisant un article sur le buzz créé par l'égérie de la marque. Comme l’explique Jamie Lee Curtis, elle « a choisi de s’éloigner de la promotion organisée par Fiji, où des jeunes filles doivent se tenir devant une caméra, portant un plateau rempli de leurs produits. Je savais qu’il y avait un photographe et je me suis décalée en disant à voix haute que je ne voulais pas être sur la photo, afin de ne pas faire de promotion. On voit clairement d’après l’angle que je me suis décalée d’elle, et pourtant on la voit tout de même. Les sponsors des événements doivent demander la permission des gens avant de les prendre en photo près de leurs produits », a-t-elle expliqué dans sa publication.
De son côté, Kelleth Cuthbert a admis lors d’une interview avec le Los Angeles Time que « c’était stratégique », et qu’elle avait bel et bien fait exprès de se retrouver sur les photos. Fiji Water n’a pas encore commenté l'affaire.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood