Actu people Jamie-Lynn Sigler admirative de Selma Blair qui lutte contre la sclérose en plaques

CoverMedia

31.8.2019 - 09:36

The 29th Annual Environmental Media Awards

Featuring: Jamie-Lynn Sigler
Where: Beverly Hills, California, United States
When: 31 May 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
The 29th Annual Environmental Media Awards Featuring: Jamie-Lynn Sigler Where: Beverly Hills, California, United States When: 31 May 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Jamie-Lynn Sigler, elle même atteinte de sclérose en plaques, a salué Selma Blair pour avoir eu le courage de révéler au grand public sa bataille contre cette maladie auto-immune. Elle s'est exprimée au micro d'Entertainment Tonight.

Jamie-Lynn Sigler a fait part de son admiration pour Selma Blair qui lutte, comme elle, contre la sclérose en plaques. Lundi soir, la star a rejoint ses anciens camarades des Sopranos, Drea de Matteo et Vincent Pastore, pour remettre un prix aux MTV Video Music Awards 2019 et s'est confiée à Entertainment Tonight avant la cérémonie. Elle a avoué que le courage de Selma Blair l'avait aidée à faire face à ses propres problèmes de santé.

« Je pense que c'est une humaine incroyable, a-t-elle déclaré. La regarder faire ce voyage, je veux dire, elle fait ce que j'essaye de faire et nous essayons tous de le faire ; juste être franc, ouvert et transparent parce que, que vous ayez affaire à une maladie chronique ou non, c'est inspirer les gens à être qui ils sont, à ne pas avoir honte. Le monde viendra et vous soutiendra... »

Elle a ajouté : « Elle est si belle et courageuse de partager le parcours de ce qu'elle traverse. »

Récemment, Selma Blair a dévoilé son crâne rasé alors qu’elle aborde la prochaine étape de sa bataille contre la sclérose en plaques. Peu de temps après avoir quitté « une équipe incroyable d'infirmières, de techniciens et un docteur visionnaire », la femme de 47 ans a commencé la phase suivante de son traitement après un début d'année difficile, période au cours de laquelle elle a parlé de sa fatigue et d'autres problèmes qui l'accompagnent.

« Je suis immunodéprimée pour les trois prochains mois au moins. Alors, pas de bisous, s'il vous plaît. Je voulais m'assurer que toutes les complications se passent dans mon espace privé. Et nous avons traversé ça avec brio. Je vous remercie tous pour votre amour et votre soutien... Je vois les choses beaucoup plus clairement maintenant. Et je serai heureuse de partager ce voyage quand je serai prête. Pour le moment, je dois me remettre. ».

Retour à la page d'accueil