People justicier

Jamie Oliver arrête un cambrioleur

CoverMedia

10.9.2018 - 09:32

Jamie Oliver
Source: Covermedia

Un cambrioleur a tenté de s’introduire chez le chef britannique Jamie Oliver. Comme l’ont raconté ses voisins au Daily Mirror, il a poursuivi l’intrus et l’a arrêté dans la rue sans ménagement.

Le chef Jamie Oliver a connu une sacrée mésaventure mardi dernier, le 4 septembre 2018. Un cambrioleur s’est introduit chez lui et il l’a mis en fuite avant de l’arrêter en pleine rue et de le maintenir le temps que la police arrive.

L’intrus avait auparavant tenté de cambrioler plusieurs maisons du quartier du nord de Londres où vit le chef avec sa femme et leurs cinq enfants. «Jamie a compris que quelque chose se passait lorsqu’il a entendu un énorme bruit de casse venant de la maison de ses voisins. Il est parti voir ce qu’il se passait, mais il s’est retrouvé devant le cambrioleur en personne qui tentait de s’introduire chez lui. Jamie est devenu fou et a couru après l’homme dans la rue, puis il l’a attrapé et l’a mis à terre. Il a ensuite été rejoint par son chauffeur et quelques voisins qui l’ont aidé à le maintenir au sol le temps que la police arrive pour l’arrêter», a raconté un témoin de la scène au Daily Mirror.

Un des voisins de Jamie Oliver a ajouté: «C’était la chose courageuse a faire. Même si c’était une situation vraiment tendue, Jamie riait et blaguait avec les policiers en leur disant qu’ils étaient arrivés tellement vite après l’appel d’urgence. Tout le monde lui est vraiment reconnaissant pour avoir réfléchi si rapidement, ainsi que pour son courage».

La police de Scotland Yard a confirmé l’incident. «A 19h13 ce mardi, le 4 septembre, la police a été prévenue qu’un homme agressif tentait de pénétrer dans plusieurs maisons de Highgate. L’homme a été appréhendé par des civils et a ensuite été arrêté par la police. Il a été emmené dans un poste de police du nord de Londres, où il est encore. Les officiers de la Central North Command Unit poursuivent leur enquête», peut-on lire dans le communiqué de Scotland Yard.

Une élégante villa derrière les murs d'un cimetière londonien

Retour à la page d'accueil

CoverMedia