OverdoseJane Fonda – très émue par le récit de Demi Lovato sur son overdose
Covermedia
17.6.2021 - 13:53
Jane Fonda était l'invitée du podcast de Demi Lovato, «4D With Demi Lovato», dans lequel elles ont abordé le sujet de la santé mentale. L'actrice a pleuré en écoutant le récit de la chanteuse sur son overdose.
17.06.2021, 13:53
Covermedia
Demi Lovato a fait pleurer Jane Fonda alors qu'elle évoquait l'overdose qui a failli lui coûter la vie en 2018. Ce 16 juin, l'actrice est venue discuter avec la chanteuse du thème de la santé mentale dans son podcast «4D With Demi Lovato», et a été très émue lorsque l'animatrice lui a parlé du jour où elle a failli mourir.
«Il y avait une voix en moi qui disait: «Tu ne vis pas, et si tu ne commences pas à vivre ta vie pour toi, ce sera ta mort», a-t-elle expliqué. Alors je me suis réveillée et j'ai pensé: «Tu sais quoi, je vais vivre ma vérité, et peu importe à qui ça fait peur, peu importe qui dans le patriarcat ça secoue. Je vais vivre ma vérité pour moi."»
Jane Fonda qui a également fait l'éloge de la récente docusérie de Demi Lovato, «Dancing With the Devil», a alors eu les larmes aux yeux. «Ce que tu dis est tellement courageux. C'est tellement, tellement courageux. J'aimerais pouvoir te prendre dans mes bras. Je suis tellement contente de t'entendre dire tout ça, Demi. Je suis tellement fière de toi et je suis tellement contente, et je t'admire tellement. Je suis tellement contente que tu t'en sois sortie parce que j'ai vu le documentaire, j'ai vu que tu en es sortie avec cette prise de conscience et que tu trouves ta vérité et c'est tout simplement merveilleux. C'est tout simplement merveilleux», a répondu, en pleurs, la star de cinéma.
Les éloges de Jane Fonda ont beaucoup touché Demi Lovato. «Cela signifie tellement, venant de vous», a-t-elle ajouté.