Janet Jackson a parlé de sa lutte de toute une vie contre ses problèmes d'image corporelle dans une nouvelle interview pour InStyle. Elle a abordé sa nouvelle attitude envers son corps.
Janet Jackson fait la couverture du numéro d'octobre de la revue InStyle et, dans l'interview qui l'accompagne, elle révèle qu'il lui a fallu plusieurs années pour apprécier certaines parties de son corps. « La thérapie m'a beaucoup aidée, a-t-elle déclaré au magazine. Je devais trouver une partie de mon corps que j'aimais et c'était difficile à faire pour moi. Au début, je ne trouvais rien. Je regardais dans le miroir et je commençais à pleurer. Je n'aimais pas ne pas me trouver attirante. Je n'aimais rien en moi. »
La chanteuse de 52 ans a finalement décidé que sa chute de reins était la partie de son corps qu'elle préférait et elle est partie de là. « J'ai trouvé plus de choses, a-t-elle ajouté. Et finalement, je me suis rendue compte que mon sourire n'étais pas si moche après tout. Je pensais que je ressemblais au Joker parce qu'il était si grand. »
La star américaine admet que sa maturité et sa sagesse l’ont aidé à accepter son apparence et son corps et à « comprendre qu’il n’y a pas qu'une seule chose considérée comme belle », ajoutant que « la beauté se présente sous toutes les formes, tailles et couleurs ».
Cela lui a malgré tout pris du temps pour commencer à s'aimer, puisque ce n'est que dans sa trentaine qu'elle a dépassé ses complexes. « Je suis sortie d'une relation tourmentée et je me suis finalement retrouvée, a-t-elle expliqué. J'ai suivi une thérapie, qui consiste à trouver ce qu'on aime chez soi. (Il y a eu cette) prise de conscience : "Tu sais quoi, tu n'es pas si mal après tout. Je ne dis pas que tu es géniale ou que tu es la meilleure, mais ce n'est pas aussi grave qu'on te l'a fait croire". »
Et maintenant qu'elle est maman d'un fils d'un an, Eissa, elle ne s'est jamais sentie plus belle. « J'ai l'impression d'être niaise en disant ça, mais c'est la vérité, je me sens plus belle quand je suis avec mon fils, parce que c'est le cadeau que Dieu m'a donné et qu'il m'a permis d'avoir à cet âge (50 ans)... Mon bébé est tellement mignon, en pleine santé, si heureux et tellement plein d'amour », a ajouté Janet Jackson.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood