(Cover) - FR Showbiz - Janet Jackson, généralement réservée, a laissé ses émotions prendre le dessus après avoir chanté What About, sur scène au Toyota Center, et a dû prendre un moment pour se recomposer. Dans les séquences vidéo publiées en ligne par les fans, la superstar se penche et couvre son visage alors que les larmes coulent sur ses joues, avant de se redresser face à la foule et de déclarer : « C'est moi ».
La chanteuse avait précédemment révélé que What About, qui figurait sur son album de 1997 The Velvet Rope, était inspiré par des aspects de sa vie personnelle, et celle de son ex-mari Rene Elizondo, Jr., avec qui elle a été mariée de 1991 à 2000. Les paroles de cette chanson sont en effet assez sombres : « Qu'en est-il de toutes les sa*operies que tu m'as faites? / Qu'en est-il des fois où tu m’as frappée au visage? / Qu'en est-il des heures où vous avez continué quand je ne disais plus rien, s'il te plaît ? »
Cette interprétation émouvante a incité les fans de Janet Jackson à lui exprimer leur soutien sur les réseaux sociaux. « @JanetJackson, je voulais vous tenir dans mes bras quand vous avez pleuré hier soir pendant What About, a écrit un fan. Ça me brise le cœur de vous voir pleurer. Une interprétation très puissante. » Un autre a ajouté : « Je veux te faire un gros bisous @JanetJackson, je t'aime. Continue ! »
Ce moment rare de faiblesse pour la star a émergé alors qu’elle est en procédure de divorce de son troisième mari, Wissam Al Mana, le père de son fils Eissa, né en janvier dernier. Le couple était ensemble depuis 2012 et s’est séparé en avril. Elle a lancé sa tournée State of the World à Lafayette, en Louisiane, jeudi soir, sa première apparition sur scène depuis son accouchement.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes