Actu people

Janice Dickinson réagit à la condamnation de Bill Cosby

CoverMedia

26.9.2018 - 13:59

Source: Covermedia

Janice Dickinson, l'une des premières à avoir accusé Bill Cosby de viol, était présente au tribunal pour entendre sa sentence. Interdite de s'exprimer pendant l'audience, elle a partagé un texte sur Twitter par l'intermédiaire de son avocate.

Bill Cosby vient d'être condamné à 3 à 10 ans de prison pour agression sexuelle aggravée sur Andrea Constand, et l'une de ses premières accusatrices, qui n'a pas pu porter son cas devant la justice pour cause de délais de prescription, était dans la salle d'audience. Janice Dickinson a été la première personnalité à accuser l'ancienne star du Cosby Show de viol. Elle souhaitait s'exprimer à l'annonce de sa sentence à la barre, ce que le juge ne lui a pas permis. C'est donc sur Twitter qu'elle a partagé, par l'intermédiaire de son avocate Lisa Bloom, le texte qu'elle avait préparé.

« Le souvenir terrifiant de ce viol me hante toujours aujourd'hui. J'ai des cauchemars récurrents. Je me réveille terrifiée, j'ai peur du noir. J'ai du mal à en discuter, même avec mon cher mari, peut-on lire dans le communiqué. Ce viol est gravé dans mon âme. La thérapie m'a aidée mais ça ne m'a pas permis de retrouver mon innocence. Je n'ai plus été la même depuis. Je ne serai jamais la même », peut-on lire.

D'après le Huffington Post, Janice Dickinson aurait ri à gorge déployée dans le tribunal au moment de l'annonce de la condamnation, et aurait dit tout haut : « Tu vois, rira bien qui rira le dernier mon pote ». Elle aurait par ailleurs été menacée d'être exclue de la salle pour son comportement.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia